20

mai 2017

20

U 15 - D1 / Championnat Phase 2

Championnat

Passés
U 15 - D1 / Championnat Phase 2
+

de 15h30 à 17h00 / lieu : STADE ENSEMBLE RMY BRANGER 2 CHARTRES DE BRETAGNE

U 15 - D1 / Championnat Phase 2
Equipes concernées toute l'association

Résultat

ESP CHARTRES - U15
5
0
REN.CPB BREQU 3

https://youtu.be/1t27mMIJpDw

https://youtu.be/66CR72FZf8s

"GAGNER POUR ESPÉRER" était la devise du jour.

En effet les jeunes chartrains n'avaient pas d'autre choix pour espérer la montée en PH que de l'emporter. Une entame de match conquérante et maîtrisée où ils sont logiquement récompensés par l'ouverture du score de Jalloin à la 13ème minute.

Cottebrune vient doubler la mise seulement 4 minutes plus tard. Les verts sont bien en place et ne concède que très peu de situations dangereuses devant leur cage. Après un bon débordement de Quinot c'est Jalloin qui vient couper devant tout le monde au 1er poteau juste avant la pause. 3-0.

Le début de seconde mi-temps n'est pas bon du tout, les verts subissent et les joueurs de Bréquigny se font de plus en plus pressant sans tout de même réussir à parvenir à inquiéter Avenec. Au fil des minutes les verts reprennent le match à leur compte et c'est sur pénalty que Riaux viendra inscrire le 4ème but peu après l'heure de jeu. LeBruchec viendra sceller le score à 5-0 à la 73ème après un bon coup-franc de Thomas. 

Malgré cette belle victoire pour clôturer le championnat, les verts n'accéderont pas au niveau PH (Ligue), car l'AS Vitré s'est dans le même temps imposé. Ils terminent malgré tout à une très belle deuxième place.

La satisfaction est de mise car l'équipe est la seule des championnats de district à finir invaincue sur l'ensemble de la saison. Une invincibilité qui tient désormais depuis Janvier 2016 soit 1an et demi sans la moindre défaite. Une invincibilité qu'il faudra préserver la semaine prochaine en finale de la coupe de District pour ramener un trophée à la maison.

A noter à la fin du match, la haie d'honneur fait par les parents pour les joueurs et le staff qui symbolisent parfaitement 

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER A LA GUERCHE DE BRETAGNE A 13H15 SAMEDI 27 MAI.

LE GROUPE : Avenec - Sorin - Bodennec - Thomas - Riaux - Apperry - Cottebrune - Batil - Jalloin - Texier - Briand - LeBruchec - Marquer - Quinot. 

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter