ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
UN DIMANCHE EN SENIORS - 3/12/2017
< | >

UN DIMANCHE EN SENIORS - 3/12/2017

Publié le 04 décembre 2017 par

UN DIMANCHE EN SENIORS - 3/12/2017

13h, premier match pour les seniors D (D4) face à l'un des favoris du groupe, Saint Jacques de la lande. Un très bon début de match avec une concrétisation rapide de coach Jérémy qui montre l'exemple. Une équipe solidaire avec un esprit de groupe permettront de gagner 2/0. Bravo à toute l'équipe et merci à nos bénévoles toujours présents, René (arbitre), Jacques Alexandre et François. 

14H50 arrivée à Saint Senoux ou évoluait notre équipe C (D2), juste le temps d'entendre les dernières consignes dans les vestiaires, les encouragements. Très bon début de match, une équipe bien en place et une concrétisation logique au bout de 20mn par Youssef mis sur de bon rail par une ouverture de Fabien.Plusieurs possibilités de mettre ce deuxième but mais malheureusement non réussies notamment par un superbe arrêt du gardien.  L'égalisation de St Senoux interviendra sur un csc. La deuxième mi-temps verra les jaunes pour la circonstance s'effriter. Quelques recadrages seront nécessaires pour permettre à ce groupe de rééditer des matchs à l'image d'une bonne première mi-temps. Merci Fabien, Pierrot et Marcel (arbitre) 

16H00 arivée à Montgermont, le score est alors de 0/0. Les verts (R3) ont des difficultés à développer leur jeu habituel mais malgré cela ils restent solides et réussissent à forcer logiquement la décision grâce à deux buts de la tête, le premier signé d'Edouard et le deuxième de Quentin. Yannis, Patrice, Sylvain pouvaient savourer cette nouvelle victoire lors du cri de la victoire avec aux manettes capitaine Yo. A souligner la présence à ce match de Jean Lou, de quelques supporters Chartrains et de Tony qui devrait nous rejoindre dès cette semaine.

16H40 retour à Chartres de Bretagne pour voir les verts (D1) l'emporter aux forceps face à Mongermont 3 sur le score de 2 à 1. Une victoire importante qui nous permet de rester positionné au classement en embuscade. Le championnat est encore long et l'ambition de ce groupe reste intacte. Certes il faudra faire preuve de plus de réalisme pour s'éviter ce genre de fin match mais pour autant les joueurs, et c'est le plus important, démontrent leur motivation. Bravo et merci à Jean Philippe, Antoine et Franck (arbitre)

17h il est temps de faire le point de cette journée seniors qui se solde par un bilan positif : 3 victoires.

Au delà de ces victoires, j'ai pu ressentir globalement une volonté commune de réussir. Les joueurs aujourd'hui démontrent dans leur engagement, dans leurs prestations l'ambition, l'ambition collective donc de réussir ensemble. il ne faut surtout pas se relâcher, être présent aux entrainements, respecter les choix des coachs et tout faire, pour ceux qui ne sont pas retenus dans l'équipe souhaitée, pour réussir. Ne rien lâcher doit être un leit-motiv pour tout l'effectif.

Le premier objectif pour l'ensemble de nos équipes seniors sera de bien conclure cette fin de poule aller avec les 2 matchs à venir.

ALLEZ LES VERTS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter