ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2015-2016
News
"LES VAILLANTS" : compte rendu de GILBERT

"LES VAILLANTS" : compte rendu de GILBERT

Publié le 08 février 2017 par

 LES VAILLANTS  : compte rendu de GILBERT

Les Vaillants !

Rendez-vous ce matin de très bonne heure, pour participer à notre tour de coupe secteur à OSSE . Il est 08:50 et les joueurs arrivent les uns après les autres. Un, deux, trois, quatre, cinq, six et ce sera tout pour ce matin. Oui ! le septième était excusé et le huitième laisse un message de dernière minute pour prévenir de son absence, pas de neuvième et encore moins de dixième ces deux derniers ont oubliés de prendre une licence à CHARTRES « Dommage pour eux, ils ratent de bon moments ! » .  C’est le moment de prendre une décision entre coach !

Jean Jacques, Kevin, sont pleins d’allants et décident rapidement de booster nos vaillants «  j’aime bien quand on boost »

les vaillants sont maintenant parés pour affrontés dans des températures de saison les équipes du CPB BLONE, OSSE, DOMLOUP . 

Arrivé à OSSE les équipes adverses, nous félicitent déjà pour notre déplacement et motivent nos vaillants pour le premier match de la matinée contre OSSE.

Le premier coup sifflet raisonne dans la campagne d’OSSE, nos vaillants ne déméritent pas à six contre huit. Les trois rencontres s’enchainent et nos vaillants ne lâchent rien devant des adversaires prêts à en découdre rapidement. Remontés comme jamais nos vaillants mettent en difficulté les adversaires du jour et récoltent les honneurs qu’ils méritent de la part de l’ensemble des équipes et bien sur des coach CHARTRAINS fiers de nos vaillants du jour.

 

Dans le rôle des vaillants : LUCAS, JOSE, HUGO, LUCAS, JOAKIM, MATHEO

Dans le rôle des Coach : JEAN JACQUES, KEVIN, GILBERT     

Ah ! oui les résultats …

ESP CHARTRES 1 – 2 OSSE

ESP CHARTRES 1 – 2 DOMLOUP

ESP CHARTRES 0 – 1 CPB BLOSNE

Belle réussite qui va au-delà du résultat sportif et montre bien l’engagement de nos jeunes licenciés et de nos dirigeants bénévoles !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter