ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U19 - Coach David COGOI

Compte rendu U19 - Coach David COGOI

Publié le 31 janvier 2018 par

Compte rendu U19 - Coach David COGOI

Après plus d'un mois sans compétitions, nous avons rencontré Le groupement de jeunes de Noyal- Brécé - Acigné, une équipe qui évoluait en D2 lors de la première phase.

Face à une équipe qui nous était supérieure techniquement nous avons réalisé une entame de match plutôt correcte sur le plan de l'organisation et de la volonté d'appliquer les consignes,en essayant de former un bloc compact.

Nous avons réussi, sur  contre attaques, à nous procurer  2 occasions dont une frappe déviée sur la barre par le gardien adverse.

Malheureusement au lieu de rester compact pour limiter les espaces, priver l'adversaire de solutions franches et pouvoir le contrer,  nous nous sommes progressivement désorganisés.

Vers la 25ème minute, après une énième passe ratée, nous avons fini par concéder l'ouverture du score.

Dés lors, nous sommes retombés dans nos travers de débuts de saison, baissant la tête, faisant preuve de fébrilité,d'un engagement insuffisant dans les duels et plus du tout concernés par notre positionnement (individuel et collectif) et c'est avec beaucoup de réussite que nous avons atteint la mi-temps sur ce score de 1 à 0.

Au retour des vestiaires, malgré un gros recadrage, nous avons été incapables de rectifier le tir (sans doute à cause du relâchement et de la baisse d'implication d'une grande partie des joueurs, observé durant tout le mois décembre)..

Nous avons donc très vite pris un 2ème but.La 2ème mi-temps à alors été très largement à l'avantage de notre adversaire qui inscrira 2 autres buts.

Nous avons quand même une une petite réaction d’orgueil en fin de match ou nous aurions pu réduire le score.

Nous quittons cette coupe du district face à un adversaire que nous retrouverons en championnat, en ayant fait une mauvaise prestation, très éloignée des progrès observés lors de la 1ère phase.

Bien sûr certaines absences ont réduit notre potentiel offensif et ainsi nous ont empêchées de pouvoir faire douter notre adversaire, mais globalement l'état d'esprit affiché sur le terrain n'était pas le bon

.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.