ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U17 - coach ANDY
< | >

Compte rendu U17 - coach ANDY

Publié le 14 avril 2018 par

"Un petit tour et puis s'en vont pour les U17"

Compte rendu U17 - coach ANDY

Opposés au Groupement de jeunes Bretagne Romantiques (D1) les verts réalise une très bonne entame de match et sont tout prêt d'ouvrir le score sur une énorme bévue du gardien adverse mais le ballon vient mourir à côté du poteau.

Les corners et coup-franc se succèdent et l'équipe adverse paraît dépassée. Sur sa première incursion d'une superbe demi-volée l'adversaire vient frapper la barre d'un Avenec battu sur le coup.

Sur une action anodine les verts sont spectateurs et laissent tranquillement le joueur adverse ajuster son centre pour un joueur laissé seul au second poteau qui ajuste une superbe reprise de volée sur laquelle Avenec ne peut rien. La barre viendra encore sauver les verts sur une tête détournée par Avenec. 0-1 à la MT.

En début de 2ème les verts reviennent avec d'autres intentions et égalisent rapidement sur un centre dévissé de Riaux qui finit dans la lucarne opposée. Les verts sont plus incisifs et récupèrent plus haut le ballon on pense alors que le match est en train de basculer. D'autant plus quand un joueur adverse reçoit un carton blanc. Malheureusement les verts ne profiteront pas de ces 10 minutes en supériorités numériques et pire encore sur une action anodine un nouvel alignement catastrophique de la défense suivi d'un manque de réflexion permet aux joueurs adverses de reprendre l'avantage. Les verts sont amorphes et auraient pu et même du bénéficier d'un pénalty pour une main flagrante mais l'arbitre ne bronche pas. En fin de match Gerard déborde et élimine 2 défenseurs avant de se faire crocheter par le défenseur en pleine surface mais celui-ci ne tombe pas et préfère pester sur l'arbitre qui du coup ne sifflera pas. La fin de match n'est guère plus intéressante. 

La qualification adverse est plutôt logique tant les verts ont été absents des débats aujourd'hui. Sans envie un match de coupe ne peut être remporté et aujourd'hui nous en avons la parfaite illustration. De gros regrets car l'équipe adverse était largement à notre porté aujoud'hui ..

Il faudra réagir la semaine prochaine

ALLEZ LES VERTS

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter