ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U17 - coach ANDY
< | >

Compte rendu U17 - coach ANDY

Publié le 08 avril 2018 par

"Bonne réaction des U17 qui enchaînent"

Compte rendu U17 - coach ANDY

Après leur non-match contre St-Jacques il y a une semaine, les coachs attendaient une réaction des joueurs contre l'US Saint-Meen Saint-Onen.

Le choix de ne pas faire de causerie avait été évoqué par Stéphane et c'est la solution qui a été retenu par l'ensemble du staff.

La composition affichée dans le vestiaire avec un message "A quoi prétendez-vous ? A vous de le montrer ... Bon match ", puis les coachs ont quittés le vestiaires et ont rejoins le terrain.

Les joueurs sortent à l'échauffement surpris, les consignes seront passées sur le terrain lors de l'échauffement. L'effet escompté allait-il avoir lieu ? 

L'entame de match des verts est de bonne augures avec 2 occasions dans les 10 premières minutes et le ballon qui ne quitte pas le camps adverse. C'est Goineau qui d'une frappe des 25m ouvre la marque sur un bon service de Jalloin à la 12ème. Puis Thomas inscrit un coup-franc direct qui lob le gardien à la 20ème.

Quasiment dans la foulée les verts triplent la mise par Gerard. Attention à ne pas reproduire les erreurs de la semaine passée... Les joueurs restent concernés et les occasions se succèdent Briand voit son tir rasé le poteau avant que le gardien ne sorte une énorme parade. Jalloin inscrit un 4ème but bien servit par Riaux après un beau dédoublement. Une mi-temps tout en maîtrise ou Avenec n'aura pas eu d'arrêt à faire. 

En 2ème mi-temps les verts repartent pied au plancher et inscrire un 5ème but par Gerard. Puis aux alentours de l'heure de jeu, l'équipe à moins de maîtrise mais ne lâche pas malgré la fatigue qui commence à se faire sentir suite à la grosse intensité mise à la récupération en première période. Ils finiront par plier à la 67ème sur une belle action de l'adversaire.

C'est Bodennec qui parachèvera le score d'une tête sur corner à 10 min du terme malgré de nombreuses occasions pour alourdir le score. 

Les coachs sont satisfaits de cette prestation avec une équipe qui à montré un tout autre visage, un visage qui correspond nettement plus aux attentes placées en ce groupe. A noter le très bon apport d'un U15 Enzo. Merci aux coachs U15 de l'avoir libéré pour ce match pour nous permettre de garder un équilibre en palliant aux nombreuses blessures. 

il reste 2 matchs en championnat afin de pouvoir concrétiser l'objectif de début de saison

ALLEZ LES VERTS

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter