ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U17 - Coach Andy

Compte rendu U17 - Coach Andy

Publié le 10 février 2018 par

"Les verts se reprennent"

Compte rendu U17 - Coach Andy

Après le revers subit la semaine passée, les verts devaient se reprendre et se remettre sur le bon chemin. En déplacement à Talensac pour y affronter le GJ La Vaunoise, la victoire s'annonçait être le seul mot d'ordre. Cela était encore plus le cas au vue du terrain CATASTROPHIQUE sur lequel allait se dérouler le match (Herbe non tondu, boueux et où il était impossible de réaliser une conduite de balle). Les coachs adverses n'étaient pas très fiers de nous accueillir sur un tel terrain...

Dans un début de match compliqué les verts n'y sont pas du tout et peine à "tenter" de ressortir le ballon autre que par du jeu long. Les choses se compliquent encore un peu plus quand Sorin reçoit le ballon en plein visage à bout portant et doit quitter le terrain sonné. Avenec le portier Chartrain doit à son tour céder sa place dans les buts complètement amorphe à la suite d'un choc à la tête avec son poteau (victime d'une commotion cérébrale). Le premier quart d'heure est donc délicat mais peu à peu les verts refont surfaces et se procurent les plus belles occasions de cette mi-temps avec 2 face à face de Mapumba, ou une frappe de Briand que le terrain empêche de rentrer. Un score de 0-0 plutôt décevant à la mi-temps car les verts manquent de réalisme.

On se dit alors que tout vas se jouer d'un côté ou de l'autre sur une erreur de prise de balle ou un rebond hasardeux.. Le terrain devient de plus en plus impraticable et le spectacle est loin d'être au rendez-vous. C'est sur un coup du sort et un coup-franc du milieu de terrain que Thomas met dans la boite qu'un défenseur local dévie malencontreusement le ballon dans ses propres buts en lobant son gardien à 12min du termes. Sans un bel arrêt de Da Silva qui à remplacé Avenec dans les buts les locaux auraient pu égaliser. Il n'en n'est rien le score ne bougera plus malgré une grosse occasion de Briand dans le temps additionnel. 

Une courte victoire avec cette fois-ci la chance qui sourit aux verts à l'inverse de la semaine passée. 

Prochain rendez-vous Samedi Prochain pour un derby contre le FC Bruz à Chartres de Bretagne où il faudra enchaîner. 

Andy

Une pensée pour Pierre VAILLANT et des souhaits de prompt rétablissement pour nos blessés du jour (Julien et Guillaume)

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.