ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U17 - Coach Andy
< | >

Compte rendu U17 - Coach Andy

Publié le 03 décembre 2017 par

Compte rendu U17 - Coach Andy

Les verts jouaient aujourd'hui pour être Champion à 2 journée de la fin du championnat. L'adversaire du jour le CPB Villejean qui restait sur une belle victoire 7-0 contre le 2ème du groupe.

L'entame de match Chartraine était catastrophique. Les verts multipliaient les pertes de balles dans l'axe du terrain et les passes ratés. Secoués ils réagissaient après le 1er quart d'heure avec une première alerte puis ouvraient le score à la 23ème minute par Briand qui reprenait le ballon que Mapumba avait envoyé sur le poteau.

Malheureusement sur une nouvelle erreur de relance Villejean égalisait à peine 5min plus tard. Mais dans la minute suivante le gardien visiteur jugeait mal le ballon de Da Silva qui finit dans ses filets de manière plus que chanceuse.

Briand va inscrire un 3ème but à la 35ème minute puis c'est autour de Gerard de venir corser l'addition bien servit par Batil. Mi-temps 4-1.

Au retour des vestiaires le match est haché par de nombreuses fautes des visiteurs. Ils parviennent à réduire l'écart sur corner peu après l'heure de jeu. Mais les verts réagissent et se remettent à l'abri par l'intermédiaire de Briand encore lui d'une superbe reprise bien servit par Jalloin. La fin de match sera bien gérée par les verts. 

Les verts valident donc ce titre de Champion et évolueront à l'étage supérieur après la trêve. 

Buteurs : Briand (23' - 35' - 75') ; Da Silva (29') ; Gerard (39')

 

Passeurs : Mapumba (23') ; Batil (39') ; Jalloin (75) 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter