ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U17 - Coach Andy
< | >

Compte rendu U17 - Coach Andy

Publié le 21 octobre 2017 par

Compte rendu U17 - Coach Andy

"Une victoire au bout du bout pour les U17"

https://youtu.be/GAcPJwJhtI0

Les verts recevaient un adversaire direct à la montée. Le début de match était poussif et les verts se faisaient secouer dans les duels parfois à la limite. Dans des conditions difficiles avec un fort vent de face les verts peinent à ressortir proprement le ballon et tombent dans le jeu athlétique adverse avec beaucoup de densité au milieu du terrain et un harcèlement permanent. Peu à peu ils parviennent à montrer un meilleur visage en ressortant les ballons par les côtés. Le score de 0-0 à la mi-temps est plutôt logique malgré 2 grosses occasions Chartraine. Le bloc défensif des verts gêne l'équipe adverse qui se retrouve obligé de frapper de 25-30 mètres. 

Dés le début de la seconde période les verts ont pour objectif d'aller appuyer et harceler les adversaires qui cette fois jouent contre le vent même si celui-ci à nettement faiblit. Objectif ? Asphyxier l'adversaire et gagner plus de duels au milieu de terrain pour gagner cette bataille. Les verts s'installent dans le camp adverse et pensent ouvrir le score sur corner par Mapumba à la 70ème mais le but est logiquement refusé pour une main. Ce n'est que partie remise puisque 5min plus tard c'est Da Silva très en vue qui décoche une frappe puissante aux 25m qui finit au fond des filets. Les verts pensent avoir fait le plus dure mais seulement 2 minutes après sur un contre mal défendu par les Chartrains et sur leur première incursion dans les 20 derniers mètres adverse que les visiteurs égalisent. Tout est à refaire pour les verts... Mais ils ne renoncent pas bien que moralement touchés, après 2-3 minutes de flottement ils reprennent leur marche en avant et sur une ultime action menée côté gauche par Mapumba et après un cafouillage que Briand vient offrir la victoire aux siens à la 92ème minutes. 

Une victoire au bout du temps additionnel qui vient récompensée une très bonne seconde période des verts et qui leur permet de s'emparer seuls de la première place au classement. 

ALLEZ LES VERTS

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter