ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U15 - GUILLIANN
< | >

Compte rendu U15 - GUILLIANN

Publié le 04 février 2018 par

Compte rendu U15 - GUILLIANN

Les verts jouaient leur 1er match de championnat pour la phase 2 contre l'US Bais. 

Avec deux absents de dernières minutes, les joueurs se préparent sérieusement lors de leur échauffement. L'équipe ouvre le score sur un ballon en profondeur que Louis-Antoine LOVATI met au fond des filets après 10 minutes de jeu... 1-0 pour les verts. 

Les verts ont une légère maîtrise du ballon mais les transmissions restes approximatives et l'équipe va commettre énormément d'erreurs. Les mauvais choix dans les 20 derniers mètres adverses ont pour conséquence de ramener les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1-0.

Au retour des vestiaires, l'équipe se fait surprendre par une frappe lointaine...1-1. L'équipe adverse, après son égalisation, est plus présente dans les duels et récupère beaucoup plus de ballons. La blessure de Mano MARQUES change les choses et un ajustement tactique est mis en place pour garder un équilibre d'équipe. La charnière Ethan RENAUDIN & Tom DERNIAUX restent solides pour ne pas laisser l'équipe adverse prendre l'avantage. Louis-Antoine LOVATI à 20 minutes de la fin obtient un penalty que le gardien repousse.

A la 73e minute, malgré un temps faibles des verts, l'équipe se projette rapidement sur le but adverse en décalant Louis-Antoine LOVATI sur le côté gauche qui centre fort devant le but et un défenseur malchanceux pousse le ballon dans ses proches filets ...2-1

Les joueurs adverses prennent un coup derrière la tête et les verts en profitent pour assurer leur victoire par un but de Louis-Antoine LOVATI pour son doublé 3-1...

Malgré une victoire pour commencer cette phase 2, les verts ont manqué de contenu dans plusieurs aspects du jeu. Le match aurait pu nous être plus favorable si l'équipe avait mis les ingrédients nécessaires. Néanmoins, c'est la 3è victoire d'affilée pour le groupe. Il faut poursuivre les efforts afin de progresser et rester régulier sur les prochaines rencontres notamment contre GJ Cintré.

Je tenais à féliciter l'équipe de Bais (joueurs, dirigeants & accompagnateurs) qui n'a pas démérité et qui a été exemplaire dans son attitude, dans et en dehors du terrain : des valeurs essentielles à mettre en avant, Un grand bravo.

Groupe U15

Banc : Guilliann LE GOFF, Patrice DERNIAUX

Joueurs : 1 Emery BOULAIRE, 2 Bastien CAMBRUZZI 3 Nathan PERISSAT 4 Tom DERNIAUX 5 Ethan RENAUDIN (C) 6 Mano MARQUES 7 Dorian LINGUANOTTO 8 Dany MONGBO 9 Louis-Antoine LOVATI 10 Simon RITTER 11 Nicolas MAGNIER 12 Denis DORBOEV 13 Corentin COZAN

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter