ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U14- Coach David
< | >

Compte rendu U14- Coach David

Publié le 05 février 2018 par

Compte rendu U14- Coach David

Après un échauffement rondement mené par Cédric, les Chartrains entament le match avec détermination. L’équipe est beaucoup remaniée avec les absences pour blessure de Clément. A et Thomas

Alexandre est appelé pour la première fois cette saison et prend place en défense centrale.

La domination est Chartraine mais les occasions se font rares, on notera toutefois une frappe puissante de Enzo au 30 mètres qui passe de peu à côté. Giovani a lui aussi l’occasion d’ouvrir la marque mais son tir rate le cadre. Défensivement les « grands frères » Enzo, Romain et Alexandre sont très présents et laissent peu de place aux offensives adverses. Corentin passe un après-midi tranquille, ce qui ne l’empêche pas d’être très présent à l’image de cette frappe lointaine bien captée.

La première mi-temps s’achève sur le score de 0 à 0.

Quelques consignes et quelques changements à la mi temps et les Chartrains reparte à l’attaque. 55 ème minutes, Jules bien lancé en profondeur par Gaétane, laisse son défenseur sur place et va battre le gardien adverse d’une frappe puissante, 1-0 pour Chartres. Le jeu est fluide et l’équipe bien organisé autour « d’un Malo des grands jours ». Les combinaisons s’enchainent notamment côté gauche avec Rafaël qui prend régulièrement son couloir. Jules à la 65ème sur une longue touche trouve Tristan à l’entrée de la surface qui d’une frappe puissante ne laisse aucune chance au gardien, le ballon se loge sous la barre, et Chartres mène 2 – 0. Bravo….

Jules est intenable dans cette fin de match, il fait beaucoup souffrir la défense adverse, suite à une combinaison avec Giovani, il se débarrasse de son défenseur et vient finaliser la victoire chartraine, 3 – 0.

David Le Borgne (entraineur du jour en l’absence d’Omar) : « je félicite les garçons pour leur sérieux, et leur détermination, j’ai une pensée particulière pour Alexandre qui pour ses débuts avec ce groupe a fait un grand match, je félicite aussi Clément. R et Gaétane pour leur belle rentrée à la mi temps. »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter