ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
Compte rendu U14 - coach Omar

Compte rendu U14 - coach Omar

Publié le 11 mars 2018 par

Grosse performance

Compte rendu U14 - coach Omar

Samedi 10 mars : match contre Semnon en championnat.

Une équipe avec de nouveaux joueurs qui rentrent dans le groupe et qui avaient leur chance à prendre. Semnon qui à l’aller nous avait posé d’énormes problèmes surtout liés à leur puissance physique face à nos jeunes chartrains au profil plus technique.

Le cadre est posé, Semnon un concurrent direct pour espérer jouer une fin de saison excitante si nous mettons les bons ingrédients.

Début du match, nous avons du mal à réciter nos leçons et notre football de possession, mais une envie de bien faire. Semnon joue sur ses qualités physiques marque sur corner de la tête 1-0 derrière une bonne réaction avec un léger changement d’attitude plus conquérante de nos jeunes chartrains.

A la mi-temps grosse remise en question sur notre état d’esprit. Nous avons réglé tout cela en remettant les points sur les i. Simple et précis « le mental du compétiteur »

Deuxième mi-temps, une équipe chartraine très poussive, voir un peu trop car des espaces dans notre dos. Semnon en profite, 2-0 sur une contre attaque.

Le moment d’Enzo notre capitaine, que dire à part bravo ! Il a su respecter son statut et porter l’équipe. Il marque sur corner bien tiré par Malo 2-1, il marque sur coup franc direct 2-2 et montre un état d’esprit irréprochable qui galvanise toute l’équipe.

Rafi qui adore son pied gauche surprend tout le monde et lui même en décochant une frappe du pied droit pleine lucarne imparable 3-2 et 15min de jeu à tenir.

Une équipe avec des joueurs en plus et qui on donné leur maximum. Des cadres restés  concentrés et qui on su guider le groupe vers une très belle victoire.

Coup de sifflet final Victoire 3-2 et un objectif à aller chercher sur les mois de mars, avril et mai.

Je conclue en vous disant que je suis content et fier de la prestation des joueurs mais que nous ne devons pas nous reposer sur nos acquis. Chaque match sera un défi a relever. Chaque joueur est maître de son destin et doit se donner les moyens de l'atteindre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.