ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2017-2018
News
COMPTE RENDU U13 - Pierre TONNELIER

COMPTE RENDU U13 - Pierre TONNELIER

Publié le 04 février 2018 par

COMPTE RENDU U13 - Pierre TONNELIER

Résumé Derby U13

Ce samedi, les petits Verts recevaient les voisins Bruzois pour le derby du championnat de D3. Pourtant derrière au classement, les Chartrains dominent la première période et étouffent leurs adversaires du jour. Ils sont justement récompensés par Eloi RIOUX, qui chipe le ballon dans les pieds du gardien adverse et marque à la 11ème minute. Les visiteurs reviennent tout de suite dans le match sur un corner dévié au premier poteau à la 12ème minute. 1-1 à la fin du premier quart.

Derrière, les Verts sont appliqués et jouent au sol. A la suite d’un superbe mouvement partant des pieds du portier chartrain, Mehdi ER RAHMOUNI conclut d’un magnifique lob et redonne l’avantage aux chartrains à la 25ème minute.

Lors du troisième quarts, les locaux ont relâché la pression sur leurs adversaires et ont subi davantage. Ils restent malgré tout solidaires et ne laissent que quelques opportunités aux Bruzois. Hyper réalistes, les visiteurs égalisent sur un énième corner, profitant d’une largesse défensive laissant trois joueurs libres de tout marquage.

Dans le dernier quart, la tension est légèrement montée, les Bruzois se voyant refusé un but pour une main de l’attaquant, les chartrains frappant le poteau. Les deux équipes ont poussé jusqu’au bout, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Le score reste à 2-2.

Une belle prestation des jeunes pousses chartraines devant un adversaire supposé supérieur et un score plus que logique. Il reste quelques points à améliorer pour concrétiser les occasions durant ces matchs globalement dominés. Rendez-vous la semaine prochaine pour un tour de coupe à Chavagne.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.