ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2015-2016
News
Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER

Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER

Publié le 25 mars 2017 par

Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER

Encore un match nul.

Ce samedi à Rémy Berranger, les Verts jouaient en bleu face à Bourgbarré, équipe en dents de scie depuis le début de la seconde phase. Encore sans remplaçants, les consignes étaient de ne pas subir le jeu et de rester solidaires.

Le premier quart n’envisageait pourtant rien de bon. Face à une équipe très bien en place avec un gardien au très bon jeu aux pieds, les chartrains n’arrivaient pas à lancer leur match et à développer leur jeu. Sans être trop en danger, et se procurant quelques occasions, les locaux finissent par encaisser un but sans avoir subi la moindre frappe. A la 11ème minute, sur un contre rapidement joué de la part des adversaires du jour, Loevan MANDART pensait avoir fait le plus dur un interceptant la passe en profondeur vers l’attaquant libre de tout marquage, mais trompait Bastien CAMBRUZZI. 0-1. Un coup du sort dans un match sans grosses occasions.

Le deuxième est encore très équilibré, les situations se multiplient, et le score peut changer à n’importe quel moment, assez paradoxalement tant les blocs sont en place des deux côtés. Les chartrains ont davantage d’occasions et sont rassurant derrière. Ils seront justement récompensés de leurs efforts dans le temps additionnel. Après un cafouillage dans la surface, le gardien adverse se fait lober par le rebond, qui profite à Lenny CAPRON, qui n’a plus qu’à finir de près. 1-1, 30+1.

Remontés par la possibilité d’obtenir un résultat positif de ce match, les chartrains prennent le pas sur la rencontre dès l’engagement. Sur une récupération rapide, Loevan MANDART lance Lenny CAPRON qui conclut par une frappe puissante dans la lucarne. 2-1, 31ème. Les Verts (en bleus rappelons-le !!) profite de l’avantage à la marque pour produire du jeu. La rencontre reste pour autant équilibré et les défenses ne sont pas à l’abri d’une erreur. Les adversaires du jour égaliseront juste avant la dernière pause. Sur un corner, le ballon n’est pas suffisamment dégagé et finit dans les pieds de l’attaquant adverse, qui ne se fait pas prier pour marquer. 2-2, 45ème.

Le dernier quart est dominé par Bourgbarré, mais les plus grosses occasions seront pour les chartrains. Le gardien adverse aura dégouté les attaquants locaux, car le score aurait pu être en faveur des locaux. Le coup de sifflet final libère les joueurs chartrains et permet de rentrer au vestiaire sans avoir perdu. Quelques regrets seront quand même présents, car même sans avoir produit leur jeu habituel, les jeunes pousses chartraines étaient largement à la hauteur du match et seront restés solidaires. De bonne augure pour ce groupe qui continue de grandir.

Le groupe : 11-CAMBRUZZI Bastien (g) ; 3-MANDART Loevan ; 4-PEROU Timéo (c) ; 6-ER RAHMOUNI Mehdi ; 7-SAINT-OUEN Léo ; 8-RIOUX Eloi ; 9-CAPRON Lenny ; 10-LEPIERRE Noé

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter