ESPERANCE CHARTRES DE BRETAGNE


2015-2016
News
Compte rendu du match U15 - Coach ANDY : "Une victoire acquise dans les arrêts de jeu qui symbolise ce groupe qui ne lâche rien"

Compte rendu du match U15 - Coach ANDY : "Une victoire acquise dans les arrêts de jeu qui symbolise ce groupe qui ne lâche rien"

Publié le 29 janvier 2017 par

Compte rendu du match U15 - Coach ANDY :  Une victoire acquise dans les arrêts de jeu qui symbolise ce groupe qui ne lâche rien

https://youtu.be/zQhOoMDc2R8

https://youtu.be/c_xFCcAqFak

https://youtu.be/2cHSCbXv4VQ

https://youtu.be/LLwgqSfoi10

Au programme de ce week-end les 16ème de finales de la coupe. Les Chartrains reçoivent Pays d'Anast.Le match débute bien avec une grosse situation chartraine à laquelle les visiteurs répondent immédiatement.

L'ouverture du score intervient logiquement à la 25ème sur corner avec une reprise de Le Bruchec. Les verts ont le monopôle du ballon mais sur une perte de balle évitable se font punir immédiatement à peine 5min après l'ouverture du score. 1-1 c'est le score à la mi-temps.

L'entame de seconde période est idéale et les verts reprennent l'avantage par Le Bruchec qui transforme le pénalty provoqué par Bazin. A peine 5min plus tard c'est Jalloin qui creuse l'écart d'une superbe frappe enroulée aux vingts mètres qui termine dans la lucarne opposée. Les verts sont tout proche d'enfoncer le clou par Briand mais sur le contre rondement mené les visiteurs reviennent à une longueur. 2 grosses occasions manquées par les verts permettent aux joueurs adverses d'espérer, ils touchent la barre avant un gros arrêt d'Avenec sur sa ligne. Les joueurs chartrains sont épuisés, les 15 derniers jours sans entraînements à cause des conditions climatiques se font sentir. Et c'est à 1 minute du terme que sur un ballon que la défense peine à dégager que le Pays d'Anast arrache l'égalisation. On se dirige alors tout droit vers les Tirs aux Buts. Mais sur une ultime action et un ballon bien dosé par dessus la défense, Bazin alerte Quinot qui s'en va battre le gardien adverse et libère son équipe. L'adversaire aura à peine le temps d'engager que l'arbitre portera le sifflet à sa bouche pour renvoyer tout le monde aux vestiaires sur cette belle qualification Chartraine. 

Une qualification arrachée grâce à un groupe soudé et qui ne lâche rien même lorsque les jambes sont lourdes. Mais une qualification logique au vu du match, face à un très bel adversaire. 

Rendez-vous est donc pris pour les 8ème de finale.

Le Groupe : AVENEC - SORIN - COTTEBRUNE - VAILLANT - COLIN - LE BRUCHEC - THOMAS - OYENIRAN - TEXIER - JALLOIN - BRIAND - BATIL - BAZIN - QUINOT

Buteurs : LE BRUCHEC (25' - 49') , JALLOIN (54') , QUINOT (80+2)

Passeurs : JALLOIN (25') , BAZIN (49' - 54 - 80+2)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter