Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER

2016-2017
News
Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER
+

Publié il y a 3 semaines par

Compte rendu match U12 - Pierre TONNELIER

Après un weekend de repos forcé, les petits Verts jouaient à domicile un tour de coupe. Ils recevaient à Rémy Berranger leurs homologues de Bourgbarré, Bruz et Chateaugiron, tous dans le même championnat.

Premier match face à Chateaugiron. La partie est équilibrée même si les chartrains produisent plus de jeu et respectent les consignes de leurs coachs. Mi-temps avec un peu de frustration, mais pour une fois les jeunes pousses ont bien démarré l’après-midi. Il faudra attendre la deuxième période du match pour voir un but. Sur un corner bien frappé de Noé LEPIERRE, Hugo BULGUBURRE « zlatane » le ballon dans le but adverse. 1-0, ouverture logique. Quelques minutes plus tard, sur un coup franc au milieu du terrain, Timéo PEROU décale Hugo BULGUBURRE qui centre-tire. Le gardien freine la course du ballon, qui finit malgré tout dans le petit filet. 2-0. Doublé pour ce joueur qui réintégre le groupe de la plus belle des manière. Un petit relâchement se ressent et les mauvais souvenirs reviennent lorsque sur une hésitation défensive, Chateaugiron réduit la marque de près. 2-1, on en restera là pour ce match.

Second match face à Bourgbarré, victorieux auparavant face à Bruz. Les Verts continuent de respecter les consignes et tentent davantage leur chance face au but. Le bon portier adverse a de quoi nourrir les regrets chartrains. Un match âpre face à une très belle équipe, aussi peu efficace que les locaux. De quoi mettre en place quelques tactiques de relance courte, appliquées aussitôt par les chartrains. Solides défensivement, ils ne prendront pas de but, mais la réussite a manqué. 0-0

Troisième et dernier match de la journée, face à Bruz, adversaire des petits Verts la semaine prochaine en championnat à domicile. Les Verts auront encore joué un beau football, en dominant le voisin dans le jeu et l’intensité. Lenny CAPRON frappera les montants à deux reprises, et les attaquants chartrains butteront contre les défenseurs adverses. Encore une très grosse défense chartraine, qui tiendra encore son but inviolé. 0-0.

Des résultats qui ne montrent pas le jeu et les progrès des chartrains, mais la journée reste encore encourageante pour la suite du championnat. Les jeunes pousses auront impressionné leurs entraineurs et superviseurs du jours. De quoi donner du travail pour les futurs entrainements. Bilan de la journée, 2ème du mini-tournoi, derrière Bourgbarré, avec une victoire et deux nuls, deux buts marqués pour un encaissé. Rendez-vous le weekend prochain, à Rémy Berranger, pour le derby face à Bruz.

Le groupe : 11-CAMBRUZZI Bastien (g), 6-PEROU Timéo, 3-MANDART Loevan, 2-PERISSAT Nathan, 5-BULGUBURRE Hugo, 4-ER RAHMOUNI Mehdi, 7-SAINT-OUEN Léo, 8-RIOUX Eloi, 9-CAPRON Lenny, 10-LEPIERRE Noé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter